Look.Reen

Motha' fucka'

Dimanche 23 janvier 2011 à 19:29

Je me retrouve dans mon 35m² seule encore une fois. Le mannequin et la machine à coudre sont devenus mes meilleurs amis. Des touches féminines à chaque recoin des pièces, quelques bouteilles d'alcool vident cachées ci et là. Mes semaines se remplissent ainsi. Coudre, dessiner, sortir, boire, rentrer, dormir. Seule. Il me manque. Je ne sais pas si c'est lui, ou si c'est seulement la présence d'un homme dont j'ai besoin. Je ne voulais pas devenir cette fille qui a besoin de ça pour se sentir bien, mais c'est ce que je suis devenue. Et je l'assume. La semaine dernière T. est venu dormir avec moi, je l'ai réveillé à 3h00 du matin, un peu bourrée, un peu le cafard, j'avais seulement besoin de son corps pour m'endormir, ça a marché. J'ai passé une belle nuit dans ses bras. Juste ça. Le lendemain je suis rentrée dans mon fief natal pour ma soirée d'anniversaire, et j'ai rencontré ce garçon. F, 23 ans, des projets, un boulot, sympa, sur la même longueur d'onde, on a beaucoup parlé. L'alcool nous a aidé. Nous nous sommes retrouvé à dormir ensemble, on se connaissait déjà sans le savoir. J'ai passé une belle nuit d'anniversaire,j'avais la sensation d'être avec une personne qui s'interressait à moi. Mais, une semaine après lui avoir donné mon numéro, j'attends de ses nouvelles. Je suis à nouveau cette fille que je ne voulais pas être. Une fille qui attend un mec. Je hais ça. Je me déteste quand c'est comme ça. Ce que j'aimerai, c'est qu'aujourd'hui à 21 ans je trouve ma place auprès de quelqu'un.
2011 va être une année de réussite pour moi, je le sais, je le sens, mais je voudrais simplement partager cela pour une fois avec un homme. Mon homme.
http://look.reen.cowblog.fr/images/AudrinaJustin2.jpg
Fuckin' Drama
Rine.

Mardi 18 janvier 2011 à 21:03

J'ai essayé. Essayé d'effacer de ma put*in de tête son visage, son sourire, ses gestes et mots tendres. J'ai voulu supprimer ce que j'aimais le plus, son humour, son goût pour la fête, ses bras qui m'entourent. Pourtant, j'ai choisis de le sortir de ma vie, j'ai voulu prendre les devants avant qu'il ne me brise le coeur une fois de plus. Mais je me suis brisée toute seule. C'est comme-ci on était lié à vie. Comme-ci même le temps et la distance ne voulaient pas qu'on s'oublie. Comme-ci on était fait pour être à deux, mais ensemble. J'ai re-succombé à son charme il y a 2 mois, je me suis laissée allé, corps et âme, et le coeur, surtout le coeur. Je ne l'ai pas regretté, c'était notre meilleure nuit. La plus belle. La plus forte. Mais, nous en sommes toujours au même point, celui de non retour. Et je crois me rendre compte que plus rien n'est possible entre nous. Je n'ai plus rien à lui offrir, surtout pas ma confiance. Enfin je crois.
Je crois avoir ouvert les yeux récemment, "Mon futur, ne peut pas se construire avec mon passé", pourtant le passé est rassurant et familier pour moi. Et puis, il y a eut cette récente rencontre, juste une soirée, beaucoup de paroles. Un garçon qui a semblé me respecter plus que n'importe qui, qui a juste souhaiter dormir près de moi, mais sans rien de plus, surtout pas. C'est peu de choses, et cela semble si immense de nos jours. Un mec qui s'intéresse à toi, juste pour toi et pas pour tes fesses. Alors peut-être qu'il ne se passe rien, peut-être qu'on ne fera que se croiser un autre soir, mais ça à juste fait du bien de se dire que "Le futur, se construit avec le renouveau".

http://look.reen.cowblog.fr/images/15616516478432683801005887785317053908239356n.jpg

Mercredi 5 janvier 2011 à 0:12

J'attends encore et encore qu'il me contacte.
Je suis Marine.

http://look.reen.cowblog.fr/images/gossipgirlblairlimol.jpg
Fucking Drama.

xoxo Reen.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast