Look.Reen

Motha' fucka'

Dimanche 23 janvier 2011 à 19:29

Je me retrouve dans mon 35m² seule encore une fois. Le mannequin et la machine à coudre sont devenus mes meilleurs amis. Des touches féminines à chaque recoin des pièces, quelques bouteilles d'alcool vident cachées ci et là. Mes semaines se remplissent ainsi. Coudre, dessiner, sortir, boire, rentrer, dormir. Seule. Il me manque. Je ne sais pas si c'est lui, ou si c'est seulement la présence d'un homme dont j'ai besoin. Je ne voulais pas devenir cette fille qui a besoin de ça pour se sentir bien, mais c'est ce que je suis devenue. Et je l'assume. La semaine dernière T. est venu dormir avec moi, je l'ai réveillé à 3h00 du matin, un peu bourrée, un peu le cafard, j'avais seulement besoin de son corps pour m'endormir, ça a marché. J'ai passé une belle nuit dans ses bras. Juste ça. Le lendemain je suis rentrée dans mon fief natal pour ma soirée d'anniversaire, et j'ai rencontré ce garçon. F, 23 ans, des projets, un boulot, sympa, sur la même longueur d'onde, on a beaucoup parlé. L'alcool nous a aidé. Nous nous sommes retrouvé à dormir ensemble, on se connaissait déjà sans le savoir. J'ai passé une belle nuit d'anniversaire,j'avais la sensation d'être avec une personne qui s'interressait à moi. Mais, une semaine après lui avoir donné mon numéro, j'attends de ses nouvelles. Je suis à nouveau cette fille que je ne voulais pas être. Une fille qui attend un mec. Je hais ça. Je me déteste quand c'est comme ça. Ce que j'aimerai, c'est qu'aujourd'hui à 21 ans je trouve ma place auprès de quelqu'un.
2011 va être une année de réussite pour moi, je le sais, je le sens, mais je voudrais simplement partager cela pour une fois avec un homme. Mon homme.
http://look.reen.cowblog.fr/images/AudrinaJustin2.jpg
Fuckin' Drama
Rine.

Par smoking.gun le Dimanche 23 janvier 2011 à 22:18
J'ai beaucoup aimé cet article, probablement parce qu'égoïstement, je m'y suis retrouvée.
Jolie façon d'écrire, en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Look.Reen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://look.reen.cowblog.fr/trackback/3080558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast