Look.Reen

Motha' fucka'

Mardi 18 janvier 2011 à 21:03

J'ai essayé. Essayé d'effacer de ma put*in de tête son visage, son sourire, ses gestes et mots tendres. J'ai voulu supprimer ce que j'aimais le plus, son humour, son goût pour la fête, ses bras qui m'entourent. Pourtant, j'ai choisis de le sortir de ma vie, j'ai voulu prendre les devants avant qu'il ne me brise le coeur une fois de plus. Mais je me suis brisée toute seule. C'est comme-ci on était lié à vie. Comme-ci même le temps et la distance ne voulaient pas qu'on s'oublie. Comme-ci on était fait pour être à deux, mais ensemble. J'ai re-succombé à son charme il y a 2 mois, je me suis laissée allé, corps et âme, et le coeur, surtout le coeur. Je ne l'ai pas regretté, c'était notre meilleure nuit. La plus belle. La plus forte. Mais, nous en sommes toujours au même point, celui de non retour. Et je crois me rendre compte que plus rien n'est possible entre nous. Je n'ai plus rien à lui offrir, surtout pas ma confiance. Enfin je crois.
Je crois avoir ouvert les yeux récemment, "Mon futur, ne peut pas se construire avec mon passé", pourtant le passé est rassurant et familier pour moi. Et puis, il y a eut cette récente rencontre, juste une soirée, beaucoup de paroles. Un garçon qui a semblé me respecter plus que n'importe qui, qui a juste souhaiter dormir près de moi, mais sans rien de plus, surtout pas. C'est peu de choses, et cela semble si immense de nos jours. Un mec qui s'intéresse à toi, juste pour toi et pas pour tes fesses. Alors peut-être qu'il ne se passe rien, peut-être qu'on ne fera que se croiser un autre soir, mais ça à juste fait du bien de se dire que "Le futur, se construit avec le renouveau".

http://look.reen.cowblog.fr/images/15616516478432683801005887785317053908239356n.jpg

Par lacuisinedeletudiante le Mardi 18 janvier 2011 à 21:21
Il y a parfois des choses que l'on ne comprend pas. Des liens qui se font sans que l'on ne comprenne pourquoi. Je sens la présence de mon ex alors que cela fait plus de 2 ans qu'il m'a quitter. Mais lorsqu'il est proche de moi, je le sens, et je me retourne pour voir, alors que rien ne m'indique qu'il est là. Pourquoi ?
Si cela fait 5 ans que vous jouez à cache-cache, il est peut-être temps de souffrir un bon coup. Même si le manque sera grand même si jamais personne n'aura ce qui fait son charme, il y a beaucoup d'autres qui peuvent avoir beaucoup mieux...
Bonne chance ;)
Par ALucyNation le Mardi 18 janvier 2011 à 21:33
Tes mots me donnent toujours ces mêmes frissons.
Tu es magnifique :)
Par ALucyNation le Dimanche 23 janvier 2011 à 16:16
Moi je penses que tes mots sont à la fois plus doux et plus forts que les miens. Si je pouvais échanger mes mots avec les tiens, je le ferais volontiers ! Et si, du coup, je pouvais échanger ma bouille contre la tienne, je suis prenante aussi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Look.Reen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://look.reen.cowblog.fr/trackback/3079279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast