Look.Reen

Motha' fucka'

Jeudi 24 février 2011 à 23:44

http://look.reen.cowblog.fr/images/NaomieLiam.jpg

Je m'emballe souvent trop vite quand il s'agit d'amour et de tout le tralala et toute la guimauve qu'il y a autour des relations.
Je viens de passer, le meilleur premier rendez-vous de ma vie. Et j'en ai connu des premiers rendez vous, des silences gênants aux rires inutiles. Aux gestes tremblants en passant par les premiers rendez-vous qui se transforment en second.
L'image que j'avais de lui n'était pas faussée, on a mit le temps à se trouver un moment, mais ça valait le coup d'attendre. 3h à parler face à face assis dans un café, à se raconter nos vies, l'avenir, le passé, le présent. Des regards échangés, et son sourire, son sourire qui m'a fait littéralement craquer. On ne s'est pas forcé à parler, les silences étaient agréables.
Je ne veux pas me projetter, même si j'aimerai vraiment, et que je me verrai vraiment avec ce garçon, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais, il, lui, ce mec, wouah. Et ce baiser. WOUAH. Il a cloturé une après-midi parfaite de la meilleure des manières. Je n'ai plus qu'à attendre, de savoir si tout ceci est réciproque. I hope.

Par je.love.hubert le Vendredi 25 février 2011 à 22:57
Tu as peut-être raison d'espérer :] Et je te le souhaite ! C'est si joli ces mots tout simples et pleins de tendresses, qu'ils restent au bout de tes doigts.

Je suis désolée de l'intrusion, mais je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
 

Ajouter un commentaire

Note : Look.Reen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://look.reen.cowblog.fr/trackback/3089102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast