Look.Reen

Motha' fucka'

Mardi 15 février 2011 à 21:57

Ca y'est, les esprits les plus sales s'éveillent, les personnalités les plus fausses font surfaces, je découvre peu à peu les gens qui m'entourent et ce n'est pas beau à voir. Je le savais qu'en intégrant cette école de Stylisme/Modélisme je serai entourée principalement de filles, c'était évident. Je m'étais même presque faite à l'idée. Moi, qui n'est grandit qu'entourée d'hommes, de mes frères, de mon père, ma mère heureusement vit sur la même planète que moi. Mes meilleures amies ont mon caractères, posé, sans prise de tête, simple. Un caractère de mec. Et là. 5jours/7jours avec des filles, à les entendre se plaindre de leur poids, de leur cheveux tous les matins, les entendre parler des derniers achats à 200e qu'elles ont acquis,... Ca commence à me filer la gerbe. Loin d'être des femmes, elles sont encore jeunes. Quand moi, je me calme et essaie de me rassurer en me disant que ce n'est pas en stressant que j'y arriverai, je les entends se morfondre sur la tonne de travail qui arrive. "Oh, je stresse pour la robe de fin d'année", "Heu la robe de juin ? On n'a même pas le sujet, tu peux commencer aussi à stresser pour l'année prochaine, t'es bien partie". Blague ! Je n'en peux plus. Je fatigue. Fatigue d'elles, de leur caractère qui est parfois trop superficiel, de leur manière. Je ne sors qu'avec mes meilleures amies et des mecs, je n'ai aucuns tabous, aucunes retenues. Je bois de la bière et du Whisky, m'habille chez H&m, Asos et peu importe ce que je trouve. Non, je ne raffole pas du Martini, autant boire de l'eau, et les manteaux en fourrure sont loin de me faire mouiller. Vive les filles c'est ça ?

http://look.reen.cowblog.fr/images/b.jpg

Par Anicroche le Mardi 15 février 2011 à 22:31
Je suis à 100% avec toi ! Ça doit être la galère à supporter au quotidien. Au début on rigole bien dans le fond à entendre leurs conneries de minettes, mais à force d'écouter leurs déboire divers et variés dans tous les domaines, il y a de quoi péter un câble...
Bon courage ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Look.Reen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://look.reen.cowblog.fr/trackback/3086800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast