Look.Reen

Motha' fucka'

Jeudi 3 février 2011 à 22:23

http://look.reen.cowblog.fr/images/IMG0021modifie1.jpg

Him : Y'a toujours pas de filles, j'ai pas vraiment cherché, mais je sais qui me m'aime bien, mais c'est trop compliqué d'avoir une relation non ?
Me : Bien sûr que tu sais qui t'aime bien, y'a tellement de filles c'est ça ? C'est surtout toi qui est compliqué !
Him : Je ne parlais que d'une personne en particulier. Pourquoi je suis compliqué ?
Me : Tu es sur qu'elle t'aime comme tu dis ? T'as vraiment besoin d'explications ? Tu ne sais pas ce que tu veux c'est aussi simple que ça.
Him : Non je ne suis pas sur qu'elle m'aime mais pourquoi elle me répondrait et accepterait de me voir alors ? Oui je suis compliqué mais c'est ce qui fait mon charme !
Me : Tu n'auras qu'à lui demander. Non, crois moi, ce n'est pas ce qui fait ton charme D.
Him : Marine, tu m'aimes encore ?
Me : Oui, et c'est bien mon problème.
Him : Depuis tout ce temps encore ? C'est marrant à chaque fois à la même période de l'année je reviens vers toi.
Me : Tu dois avoir trop froid.
Him : Mais non. Je te vois pas pendant longtemps et puis je regarde tes photos et de te savoir loin c'est pénible. Le jour ou tu auras quelqu'un ça m'énervera.
Me : Ca viendra un jour j'aurai quelqu'un, et tu devras t'effacer. Mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.
Him : Tant mieux alors, de toute façon va bientôt se voir, c'est déjà pas mal.
Me : On verra ça.
Him : J'y pense ça n'a jamais marché parce qu'entre nous ça ne marchait que dans un sens. C'est toujours toi qui venait. Tu saisis..
Me : En même temps D. je n'allais pas t'inviter chez moi puisque la denrière fois que l'on a été ensemble tu voulais garder ça "secret", ce n'est pas le genre de relation qui m'intéresse.
Him : Tu vois, ça a changer, je n'ai plus envi de me cacher maintenant. L'année prochaine se sera peut-être encore mieux !
Me : D'ici là, les choses auront évolué j'espère en bien ou mal, peu importe.

Ou en sommes-nous ?

Par je.love.hubert le Mercredi 9 février 2011 à 19:58
Oui en effet ç'a l'air compliqué cette histoire. C'est gratifiant après tout, quand on sait que quelqu'un nous aime encore quelque part... En attendant, ça te fait mal.
Il m'a fallut plus de 6 mois pour réussir à dire non. Je l'ai dit c'est vrai, mais je ne suis pas sûre d'avoir tant de conviction que ça. C'est terrible comme ils restent là, dans un coin de notre coeur, ces Hommes. Même quand ils nous font beaucoup d'mal.
Mais bon, y'a un moment où y'a des choix à faire, et il faut toujours faire en fonction de ton bien à toi, de ce qui te paraît le plus sage afin que tu retrouves un peu le sourire :]
Bon courage.
 

Ajouter un commentaire

Note : Look.Reen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://look.reen.cowblog.fr/trackback/3083903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast